Qui n’a jamais entendu parler de l’incontournable mythe du pommeau de douche, accessoire réputé et reconnu pour accompagner les plaisirs de la masturbation féminine… sous la douche !
Chacun sait le plaisir que procure la chaleur de l’eau, la pression du jet sur le sexe et le clitoris, mais, toutes celles qui ont essayé, ou qui s’adonnent régulièrement à cette agréable pratique (coquines que vous êtes !) savent qu’il n’est pas si simple de parvenir à l’orgasme.
C’est pourquoi Womanizer, marque renommée et incontournable pour les amateurs de plaisirs clitoridiens s’est associée à la marque Hansgrohe, spécialiste de la robinetterie, afin de révolutionner la masturbation féminine sous la douche !
Si vous souhaitez vous envoler vers ces nouveaux plaisirs, ce qui suit pourrait bien vous intéresser !
Le pommeau de douche, déclencheur d’orgasmes !
Classiquement, il était conseillé pour obtenir du plaisir dans ces conditions, de dévisser le pommeau et de n’utiliser à des fins « sensuelles », que le jet du tuyau que l’on orientait selon ses sensibilités, sur le clitoris. Sympa, mais pas toujours pratique de faire de la manutention avant ce moment polisson.
Bien entendu, vous pouvez également utiliser la pomme de douche (en externe) sans la dévisser pour jouer avec le jet en variant le flux d’eau, la chaleur… (nous vous conseillons de faire attention à l’eau trop chaude afin d’éviter tout risque de brûlure). Simple et sans aucun danger, la masturbation sous la douche promet d’être un moment agréable.
Cela vous semble encore flou ?
Voici quelques précisions. Une fois décroché de son support, ce n’est pas seulement le pommeau de douche que vous saisissez, mais votre plaisir que vous tenez entre vos mains !
Bien entendu, votre plaisir dépendra, comme toujours, de vos préférences personnelles, aussi, expérimentez la force du jet d’eau, éloignez puis rapprochez la pomme de douche, variez les mouvements, les angles, le rythme…
Là, on sent l’entrain de certaines qui commence à retomber car elles pensent à leur pommeau de douche et à sa redoutable… inefficacité.
Voilà pourquoi Womanizer s’est associé à Hansgrohe pour concevoir LE pommeau de vos désirs : design et de qualité, disponible en 3 coloris (blanc, noir et chromé), il remplacera facilement et durablement votre ancien pommeau de douche.
Le pommeau Womanizer Wave vous permettra de profiter pleinement de vos douches habituelles et, grâce à ses 3 buses de massage différentes, se transformera dès que vous en aurez l’envie, en accessoire de plaisir agréable, pratique et surtout redoutablement efficace !
Le Womanizer WAVE, une véritable fontaine de jouissance
En plus de préserver la planète et votre plaisir, ce pommeau de douche/ Sextoy allie massage sensuel et puissance orgasmique.
Ses deux touches de contrôle se situent sur la poignée. Elles permettent de voyager entre les 3 jets proposés et de moduler la pression de l’eau. D’une facilité déconcertante, tout est pensé pour décupler le plaisir de la masturbation sous la douche.
Trois nouvelles façons d'explorer votre corps s’offrent alors à vous.
Le jet Power Rain offre une douche relaxante à l’aide d’un jet similaire à une pluie rafraîchissante. La fonction Pleasure Whirl, diffuse des traits d’eau qui jaillissent et s’entrecroisent en ciblant précisément la zone à masser.
Et pour atteindre le summum du plaisir, utilisez la technologie Pleasure Jet. Il ne s’agit plus d’air pulsé mais de pulsations régulières sous la forme de jets d’eau prêts à vous amener à un plaisir intense, sans jamais surstimuler votre clitoris.
+ d’infos sur le Womanizer Wave :
Et maintenant, la pratique !
Rien ne vous oblige à rester debout ! Prenez la position dans laquelle vous vous sentez le mieux pour atteindre l’orgasme. Debout, assise, accroupie ou encore (si la taille de votre douche le permet) allongée sur le dos ou à plat ventre, adoptez la position dans laquelle votre corps est bien sans prendre le risque de glisser évidemment !
Pensez à l'ambiance
Les orgasmes dépendant autant du ressenti physique que du cadre et de l’état d’esprit dans lequel on se trouve. Aussi, pensez à créer une atmosphère propice à la détente et au plaisir : musique, lumière douce, ambiance olfactive ou encore bougie dans votre salle de bains, vous êtes libres de tout pour ce moment rien qu’à vous !
Délivrant de subtils jets de brume parfumée, notre diffuseur de parfum LOV’space affole les sens. Il contribuera parfaitement à l’ambiance désirée, en créant une atmosphère aphrodisiaque et terriblement sensuelle, propice à une masturbation sous la douche réussie.
LOV’ SPACE Parfum Affolant
by Yes For Love
Surtout, ne concevez pas l’orgasme sous la douche et cette expérience comme un but à atteindre à tout prix !
Cela serait totalement contre-productif et risquerait de vous gâcher l’instant. Laissez-vous aller sans penser au résultat, comme si vous alliez simplement… vous doucher !
Masturbation sous la douche, plaisir solitaire ou partagé, c’est à vous de choisir !
Rien ne vous interdit de convier votre partenaire à vous rejoindre ou à se joindre à vous.
Moment complice à souhait, cette parenthèse aquatique permet aussi de sortir du cadre habituel du lit sans sortir de chez soi et sans grande installation préalable.
Et si, à un moment ou l’autre, vous avez envie d’autres plaisirs que la masturbation, voici, en complément, quelques positions sexuelles parfaitement adaptées à un rapport sous la douche :
Pensez au lubrifiant
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’eau ne facilite pas la pénétration bien au contraire. Sans lubrifiant, sous la douche, la pénétration peut s’avérer difficile et devenir rapidement déplaisante, voire douloureuse.
Et, vous le savez déjà sûrement, mais un petit rappel ne fait pas de mal, malgré leur aspect glissant, le savon et/ou le gel douche ne sont pas du tout indiqués pour être utilisés en remplacement d’un éventuel lubrifiant. Ils sont nocifs et irritants pour vos parties génitales, à éviter absolument.
Pensez donc à utiliser un lubrifiant, un vrai, et ne soyez pas radines, même, et en fait surtout, sous la douche. Le « lubrifiant Vegan natural way », par exemple et son format pompe, sera tout à fait adapté pour une utilisation rapide et simple sous la douche.
Lubrifiant Natural Way
Waterbased Vegan Lubricant by Shots
Petits + pour une masturbation sous la douche WOUAOU !
Bien évidemment, on profite d’être sous la douche pour se servir du pommeau mais rien ne vous empêche d’utiliser vos doigts et vous pouvez également utiliser des sextoys.
Les jouets waterproof ne manquent pas et pourront être des alliés de choix pour améliorer plus encore votre expérience de masturbation sous la douche. Ils sont étudiés pour stimuler avec une redoutable efficacité des zones érogènes de votre corps que seul ces jouets intimes peuvent atteindre.
De quel style de plaisir avez vous envie ?
Faites votre choix :
Stimulation clitoridienne tout en douceur
Essayez le Galet vibrant en silicone ultra doux Midori. Il permet de se caresser partout et stimule les points sensibles de votre corps grâce à son extrémité douce et soyeuse au touché.
Galet vibrant Midori
En silicone ultra doux
Une double stimulation plus profonde et généreuse
Pour une stimulation plus en profondeur, optez pour le MISS BI qui vous offrira une double stimulation (point G et Clitoris). Sa base large et souple enveloppe généreusement le clitoris et les lèvres pendant qu’astucieusement incurvé, il masse le point G.
Vibromasseur Rabbit – Miss bi Violet
Douceur, rondeur et souplesse
Les Traditionnels « rabbit » comme le CATO n’ont pas peur de se mouiller non plus, alors n’hésitez pas à les tester eux aussi.
Vibromasseur Rabbit Cato Noir
La double stimulation par excellence
La pénétration mains libres
Les vibros ou dildos à ventouses, qui adhèrent parfaitement aux surfaces carrelées, sont idéaux pour une pratique sous la douche. Ils ont l’avantage de libérer vos mains, vous assurant une position plus confortable et naturelle. Colorés, aux formes classiques ou design, ils apporteront une touche de couleur agréable et fun, sans parler de la sensation réelle du plaisir d’être prise.
Dildo Glitzy
Une touche de fun By Dildolls
Et le plaisir anal alors ?
Oui, la douche peut aussi être l’endroit idéal pour s’essayer ou pratiquer sans crainte ni tabou, le plaisir anal qui a toute sa place dans ce contexte chaud et sensuel.
Pour une pénétration facile et un plaisir intense, optez pour la chaîne anale en silicone souple Romp Amp. Elle apporte de multiples possibilités de jeux pour les débutants comme les initiés.
Chaine anale en silicone souple
By Romp-Amp
Le plug anal B-Ball Duo pourra également être un partenaire de choix. Il peut être porté pendant vos jeux de masturbation ou en même temps qu’une pénétration vaginale. Ses petites billes amplifieront vos sensations pour un plaisir… Wouaou !
Plug anal B-Ball Duo – Noir & Gris
By Fun Factory
Pour conclure, une précaution toutefois :
Quelque soit votre choix en matière de sextoy, évitez les accessoires très bon marché que vous pouvez trouver parfois dans le commerce. L’humidité et la chaleur sont des conditions particulières qui nécessitent de matériaux adaptés et conçus spécialement. Pensez-y pour éviter de prendre… une douche froide !
Ne vous privez de rien pour faciliter et favoriser votre plaisir, quel qu’il soit.
Alors, prêtes à (vous) mouiller ?
Partagez cet article !
Inscrivez-vous à la newsletter
Pour être tenus informés des prochaines soirées et des derniers articles publiés !