Land Of Sins est un blog de la marque The Sinners

Le Village des soumises – Dédicace jeudi 16 mars

  • Auteur/autrice de la publication :
You are currently viewing Le Village des soumises – Dédicace jeudi 16 mars

The place to be, jeudi 16 mars, de 17h à 21h, c’est chez notre partenaire Dollhouse Paris !

La talentueuse Clarissa Rivière, auteure, blogueuse et érotographe du dimanche, y sera présente pour vous dédicacer son tout dernier roman érotique aux accents très BDSM : Le village des soumises.

L’occasion d’une belle rencontre avec une auteure “à la plume ensorcelante et enivrante qui nous embarque, via son dernier livre, dans un monde de luxure et d’érotisme ou le maître-mot est le plaisir”. Dixit : Les Chroniques d’une tentatrice.

Séance de dédicace, jeudi 16 mars de 17h à 21h
Boutique Dollhouse Paris
24 rue du roi de Sicile – 75004 Paris

Un mot sur l'auteure

Clarissa Rivière
Auteure

Clarissa Rivière est friande de littérature érotique et particulièrement d’histoires de domination-soumission.  Elle écrit surtout des nouvelles, dont certaines ont été publiées depuis 2012 dans la collection Osez 20 histoires (La Musardine).

Femme de partage, elle aime beaucoup écrire à quatre mains. Ainsi
naissent Le frisson de la cire sur ta peau, co-écrit avec Julie Derussy (Bookmark, 2019), et Coups tordus, recueil de nouvelles sur les
déconvenues amoureuses co-écrit avec Julie-Anne de Sée (Elixyria, 2019). Elle reprend le stylo en solo avec Immersion (Élixyria, 2020), une romance érotique sadomasochiste.

Clarissa Rivière tient aussi un blog, Les goûters de Clarissa, où elle confie ses fantasmes, évoque ses lectures, raconte ses histoires ou ses soirées, au gré de ses envies.

Le Village des soumises : Résumé

couverture du livre de Clarrissa Rivière, le Village des soumises

Des vacances dédiées aux jeux de domination et de soumission, un rêve pour toutes celles et ceux qui aiment les relations pimentées !

Un rêve devenu réalité grâce au Village des soumises : un club de vacances avec ses restaurants, ses animations, sa piscine, et son château spécialement aménagé pour assouvir tous les fantasmes.

Le Village des soumises n’accueille que des maîtres et des soumises. Du moins officiellement. Enchaînant les aventures, ils s’ébattent en toute insouciance, sans soupçonner qu’une machination se trame dans l’ombre du donjon et des oubliettes.

« Une très belle découverte »
d’après les chroniques d’une tentatrice, le blog qui vous parle de romance sous toutes ses formes, et qui lui a attribué la note de 4/5 !

L’avis des Chroniques d’une tentatrice

J’aime me lancer des défis et cela doit faire au moins 5 ou 7 ans que je n’ai pas lu de littérature érotique pure sur l’univers du BDSM. Je n’ai jamais vraiment réussi à être embarquée par les histoires ni même été émoustillée par les récits. Le village des soumises de Clarisa Rivière fut donc une surprise agréable pour moi.

Un récit bluffant

Ce roman est un peu plus romancé que je ne le pensais et qui a une vraie histoire de fond même si le finish m’a un peu laissé sur ma faim en plus de me déconcerter. 

Cependant, c’est une œuvre qui bien qu’elle renferme beaucoup de scènes de sexes en même temps ce n’est pas une romance lol. Elle nous apporte aussi son lot d’émotions, d’humours, d’amitiés, mais aussi d’amours naissants. Choses que je n’aurai pas pensé trouver dans ce roman.

Clarissa a une plume ensorcelante et enivrante qui nous embarque dans un monde de luxure et d’érotisme ou le maître-mot est plaisir.

Photos BDSM le village des soumises

Des personnages qui ne laissent pas indifférents

À travers des chapitres différents, nous allons faire la connaissance de Chloé, Marion, Sébastien, Paul, Pierre, Océane et tant d’autres. Des personnages très différents les uns des autres tout comme leurs attentes du village des soumises.

J’ai trouvé qu’il y a eu un vrai travail psychologique qui a été fait sur certains de nos protagonistes. C’était très inattendu et en même temps cela a été fascinant de voir tout ce beau monde évoluer. La nature humaine est vraiment captivante à suivre. Elle apporte toujours son contingent de surprises.

Me concernant, même si je n’ai pas été une grande fan des personnages. Je me suis retrouvée sur aucun d’entre eux et j’aime me sentir proche d’un perso. Par contre, j’ai eu un petit faible sur le chapitre concernant Océane qui était d’une sensualité et d’un érotisme mhumm! Mama assure toi d’avoir quelque chose pour éteindre le feu à côté de toi.

Le village des soumises, réalité ou rêve ?

J’ai aimé le village des soumises, car personnellement, je trouve qu’il dépeint une certaine réalité avec ses personnages et joue sur cette confusion que nous avons du BDSM et du libertinage avec brio. Après tout le BDSM du fait qu’on s’écarte des normes sexuelles et
morales est considéré par certains comme du libertinage alors que les
deux ont des codes bien différents.

Une très belle découverte !

Retrouvez pleins d’autres avis sur Les Chroniques d’une tentatrice, le blog dédié à la romance sous toutes ses formes !

Rechercher sur ce site